CAROLINE BRODARD

 

 

BIOGRAPHIE
 

Diplômée de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève en 2007, Caroline Brodard travaille en tant qu’architecte d’intérieur dans des bureaux dont le travail est essentiellement axé sur le logement. En 2011, elle crée sa propre société afin d’élargir son domaine d’activités aux espaces publics.

 

PHILOSOPHIE

 

Chaque projet est le fruit d’une rencontre entre deux personnalités; celle d’un lieu et celle de la personne ou du groupe de personnes qui va désormais y évoluer.

 

Que ce soit dans le cadre d’une construction nouvelle ou d’une rénovation, d’un lieu public ou privé, d’un grand ou d’un petit espace, mon travail est de faire le lien entre ces deux univers en garantissant le respect du caractère fondamental de l’un comme de l’autre.

 

En simplifiant les espaces, un jeu de lumière et de matière peut prendre place, créant ainsi les contrastes nécessaires pour rendre le lieu vivant.

 

COMPETENCES

 

Selon vos besoins, je vous propose un projet d’aménagement, une recherche de matériaux, un concept couleurs ou un ameublement adapté. Il est possible de faire appel à moi pour l’intégralité de ces phases ou pour l’une d’entre elles uniquement.

 

Je m’occupe de la réalisation globale de votre projet, constituée des phases suivantes :

 

avant-projet, budget estimatif, projet, demandes d’autorisations nécessaires, appels d’offres, plans d’exécution et de détails, gestion financière, plannification et direction des travaux.

Caroline Brodard  -  Architecture d'intérieur  -  Avenue d'Echallens 48  -  1004 Lausanne  + 41 21 625 02 86  -  info@carolinebrodard.ch

 

  • Facebook Black Round
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle